À propos de nous

CONSTMACH est le premier fabricant de centrales à béton, de concasseurs et de blocs à béton en Turquie depuis sa fondation en 2002. Les silos à ciment, les installations de criblage et de lavage de sable, les concasseurs mobiles sont d'autres types de produits fabriqués par CONSTMACH.

CONSTMACH fabrique ses produits dans son usine située à Izmir,Turquie.

Nos produits sont exportés vers plus de trente pays sur quatre continents. Pays-Bas, Suisse, Ukraine, Bulgarie, Slovénie, Slovaquie, Serbie, Suède, Hongrie, Roumanie, Lettonie, Égypte, Algérie, Tunisie, Maroc, Irak, Liban, Jordanie, Oman, Géorgie, Kazakhstan, Cameroun, Kenya, Niger, Guinée, La Somalie fait partie des pays où nos usines sont préférées par nos clients.

Contactez-nous maintenant

Questions Fréquemment Posées

Avez-vous un support pour l'installation initiale et l’utilisation ?

Tous nos produits sont installés et mis en service par le personnel de montage CONSTMACH. Les opérateurs de nos clients sont formés à l'utilisation de l'équipement, à l'entretien régulier et à la suppression des problèmes.

Avez-vous un support technique après-vente ?

Tous nos produits sont garantis 2 ans et après-vente nous fournissons toutes sortes de pièces détachées à nos clients. En plus du support physique, nos centrales à béton entièrement automatiques sont accessibles via une connexion Internet et certains des problèmes peuvent être résolus facilement.

Quel type d'équipement puis-je obtenir pour mon projet auprès de votre entreprise ?

Pour un environnement commercial de meilleure qualité, plus sûr et plus efficace, notre entreprise répond aux attentes de nos clients avec une large gamme de produits. Nous les servons avec des centrales à béton fixes, des centrales à béton mobiles, des installations de concassage et de criblage, des concasseurs mobiles, des centrales à béton de type sec, des centrales à béton compactes, des silos à ciment, des machines à blocs de béton et dans tous les types et capacités.

Avez-vous un certificat de qualité de votre système ?

En plus de notre système qui est certifié ISO 9001: 2015 Certificat de système de gestion de la qualité, nos produits sont également certifiés par le certificat CE.

Vers quels pays exportez-vous votre équipement ?

Nos produits sont exportés vers plus de cinquante pays sur les cinq continents. USA, France, Espagne, Canada, Mexique, Hollande, Suisse, Pologne Ukraine, Bulgarie, Macédonie du Nord, Slovénie, Slovaquie, Serbie, Suède, Hongrie, Roumanie, Lettonie, Egypte, Maroc, Liban, Jordanie, Bahreïn, Koweït, Oman, La Géorgie, le Kazakhstan, le Sénégal, le Cameroun, le Kenya, le Niger, la Guinée, le Somali land font partie des pays où nos usines sont préférées par nos clients.

Actualités

CONSTMACH MOBICOM 30, centrale à béton mobile et compacte est expédiée pour notre client aux Philippines.

CONSTMACH MOBICOM 30, centrale à béton mobile et compacte est expédiée pour notre client aux Philippines.

La rondelle à vis CONSTMACH CSW 7575 est expédiée pour notre client en Allemagne.

La rondelle à vis CONSTMACH CSW 7575 est expédiée pour notre client en Allemagne.

CONSTMACH MOBICOM 30, centrale à béton mobile et compacte est expédiée pour notre client au Cameroun.

CONSTMACH MOBICOM 30, centrale à béton mobile et compacte est expédiée pour notre client au Cameroun.

About Us

CONSTMACH is the leader concrete batching plant, crusher and concrete block machine manufacturer of Turkey since its foundation, 2002. Cement silos, sand screening and washing plants, mobile crusher are other product types which are manufactured by CONSTMACH.


CONSTMACH manufactures its products at its factory which is located in İzmir,Turkey.


Our products are exported to over fifty countries on five continents. USA, France, Spain, Canada, Mexico, Holland, Switzerland, Poland Ukraine, Bulgaria, North Macedonia, Slovenia, Slovakia, Serbia, Sweden, Hungary, Romania, Latvia, Egypt, Morocco, Lebanon, Jordan, Bahrain, Kuwait, Oman, Georgia, Kazakhstan, Senegal, Cameroon, Kenya, Niger, Guinea, Somaliland are some of the countries where our plants are preffered by our clients. Click for more

Contact us now

Frequently Asked Questions

Do you have support for initial installation and use?

All our products are installed and taken into operation by CONSTMACH assembly staff. Our clients’ operators are trained in terms of using the equipment, regular maintenance and remove trouble shooting.

Do you have after sales technical support?

All our products are guaranteed for 2 years and after sales we provide all kinds of spare parts for our customers. In addition to physical support, our full automatic concrete plants are reached through internet connection and some of the problems can be resolved easily.

Which kind of equipment can I obtain for my project from your company?

For a better quality, safer and more efficient business environment, our company serves the expectations of our customers with a wide range of products. We serve them with Concrete Plants, Mobile Concrete Plants, Crushing And Screening Plants , Mobile Crushers, Dry Type Concrete Plants, Compact Concrete Plants, Cement Silos, Concrete Block Machines and in all types and capacities.

Do you have quality certificate of your system?

Besides our system which is certified with ISO 9001:2015 Quality Management System Certificate, our products are also certificated by CE Certificate.

To which countries do you export your equipment ?

Our products are exported to over fifty countries on five continents. USA, France, Spain, Canada, Mexico, Holland, Switzerland, Poland Ukraine, Bulgaria, North Macedonia, Slovenia, Slovakia, Serbia, Sweden, Hungary, Romania, Latvia, Egypt, Morocco, Lebanon, Jordan, Bahrain, Kuwait, Oman, Georgia, Kazakhstan, Senegal, Cameroon, Kenya, Niger, Guinea, Somaliland are some of the countries where our plants are preffered by our clients.

News

CONSTMACH MOBICOM 30, Mobile & Compact Concrete batching plant is shipped for our customer in Philippines.

CONSTMACH MOBICOM 30, Mobile & Compact Concrete batching plant is shipped for our customer in Philippines.

CONSTMACH CSW 7575 Screw washer is shipped for our customer in Germany.

CONSTMACH CSW 7575 Screw washer is shipped for our customer in Germany.

CONSTMACH MOBICOM 30, Mobile & Compact Concrete batching plant is shipped for our customer in Cameroon.

CONSTMACH MOBICOM 30, Mobile & Compact Concrete batching plant is shipped for our customer in Cameroon.